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Compte de paiement et carte de débit
- Une carte de débit pour chaque titulaire de compte
- Retrait d'espèces et virements au guichet inclus
- Dépôts au guichet inclus
Carte de crédit Argenta
- Limite standard jusqu’à 2 500 euros par mois
- Augmentation temporaire de la limite jusqu’à 5 000 euros par mois
- Jusqu'à 2 cartes de crédit Argenta1 par formule Silver
Vous voulez une limite standard encore plus élevée ? Choisissez la carte de crédit Golden dans la formule Gold.
Protection des achats (en ligne)
- Protection des achats en ligne2
- Protection des achats en cas de dommages et de vol2
Vous souhaitez bénéficier d'une protection encore plus étendue lorsque vous voyagez, grâce à des couvertures incluses telles que l'Annulation voyage et Dommages à une véhicule de location ? Optez pour la formule Gold.
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Pack d'assurances inclus
Protection des achats en cas de dommage et de vol
Vos achats d'un minimum de 50 euros sont remboursés jusqu'à un montant de 750 euros en cas de dommages accidentels ou de vol avec effraction dans les 90 jours qui suivent l'achat.2
Protection des achats en ligne
Vos achats en ligne d'un minimum de 50 euros sont remboursés jusqu'à un montant de 1 250 euros en cas de non-livraison (ou de livraison non conforme).2
Vous trouverez la description exacte des conditions, exclusions et restrictions dans les Conditions générales.
Documents importants
Disclaimer
La formule Silver est la formule de service bancaire universel d’Argenta.
1 Sous réserve d'acceptation par Argenta Banque d'Épargne SA
2 Vous trouverez plus d’informations sur les conditions, exclusions et restrictions du pack d’assurances dans les conditions générales de l’assurance portant le numéro de police 8700008028, souscrite par Argenta Banque d’Épargne SA auprès d’Europ Assistance, reconnue par la Banque nationale de Belgique sous le numéro 0888.
Si vous avez une réclamation à formuler, vous pouvez en parler à votre agent Argenta ou vous adresser au service Gestion des plaintes d’Argenta. Vous estimez qu’Argenta Banque d'Épargne SA n’a pas donné suite à votre réclamation ou que la réponse fournie n’est pas satisfaisante ? Dans ce cas, vous pouvez vous adresser à Ombudsfin (l’Ombudsman en conflits financiers), North Gate II, Avenue du Roi Albert II 8, 1000 Bruxelles, ombudsman@ombudsfin.be, www.ombudsfin.be.
En cas d'achat en ligne, vous pouvez également vous adresser à un organisme de règlement des litiges, tel que mentionné sur la plateforme de Règlement en ligne des litiges. En ce qui concerne les plaintes dans le cadre d'un service de paiement, vous pouvez également vous adresser à la Direction générale Inspection économique du SPF Économie, PME, Classes moyennes et Énergie, City Atrium, rue du Progrès 50, 1210 Bruxelles, au moyen du formulaire en ligne.
Vous conservez bien entendu le droit d’intenter une action judiciaire.
Les informations contenues dans ce document sont basées sur la situation juridique et fiscale en vigueur en Belgique à la date du 1er janvier 2025.