- Votre choix linguistique sera sauvegardé.
- Votre agence sera enregistré.
- Votre session est sécurisée.
- Vous verrez la version standard de notre site web. Le contenu n'est pas adapté à vos préférences.
Que faire en cas de dommages, d'incendie ou d'accident ?
Votre maison ou votre voiture a été endommagée ? Vous devez annuler votre voyage ou avez besoin une assistance médicale pendant votre voyage ? Besoin d’aide après une utilisation abusive de vos données en ligne ?
Découvrez comment signaler vos dommages.
Quel type de dommage voulez-vous signaler ?
Dommages à votre domicile ou cambriolage
Votre maison a été endommagée par un incendie, une catastrophe naturelle, une tempête, un cambriolage, ... ? Cette page vous indique comment signaler les dommages et ce que vous devez savoir sur votre assurance incendie.
Dommages aux voitures
Vous avez eu un accident de voiture ou des dommages à votre voiture ? Découvrez les conditions et les avantages de notre assistance immédiate après accident et de notre service de réparation étendu.
Protection familiale
Avez-vous, ou un membre de votre famille, causé involontairement des dommages à des tiers ? Un accident est vite arrivé, parfois dans les situations les plus anodines.
Hospitalisation
Vous-même, votre enfant ou un autre assuré devez être admis à l’hôpital ? Nous nous chargeons de l’aspect financier.
Couvertures formules Silver et Gold
Des colis provenant de boutiques en ligne aux tickets de voyage et de concert : voici comment déclarer les dommages pour les achats d'au moins 50 euros payés à partir de votre formule Silver ou Gold.