La formule Gold

Carte de crédit avec une limite plus élevée et un pack d'assurances étendu

5,95
euros/mois

Carte de crédit Golden

  • Limite standard jusqu’à 5 000 euros par mois
  • Augmentation temporaire de la limite jusqu’à 12 500 euros par mois
  • Jusqu'à 2 cartes de crédit1 Golden par formule Gold

Compte de paiement et carte de débit

  • Une carte de débit pour chaque titulaire de compte
  • Retrait d'espèces et virements au guichet inclus
  • Dépôts au guichet inclus

Un pack d'assurances étendu

Six couvertures² pour voyager et acheter (en ligne) en toute sérénité

  • Annulation voyage 
  • Dommages à un véhicule de location 
  • Annulation ticket
  • Prolongation de garantie
  • Protection des achats en ligne
  • Protection des achats en cas de dommages et de vol

Demander votre formule (et votre carte de crédit)

Via l'app Argenta

  • Vous n'êtes pas encore client ?

Devenez client facilement grâce à l'app Argenta. Scannez le code QR et téléchargez l’app. Ou téléchargez-la dans l’App Store ou Google Play.

En qualité de nouveau client, vous démarrez automatiquement avec la formule Green. Ensuite, vous pouvez passer à une formule plus étendue.

  • Vous êtes déjà client ?
  • Vous avez une formule Green ou Silver et voulez passer à la formule Gold ? 
    • Vous avez déjà une carte de crédit ? Demandez votre  carte de crédit à votre agence. Complétez le formulaire.
    • Vous n’avez pas encore de carte de crédit ? Demandez-en une dans l’app Argenta et choisissez ensuite une carte de crédit dans la formule Gold.
  • Vous voulez demander une nouvelle formule Gold avec un nouveau compte ? Pour le moment, ce n'est pas encore possible dans l'app. Complétez le formulaire à droite.

Via votre agence

Par l’envoi du présent formulaire, vous communiquez à Argenta des informations qui seront utilisées pour vous contacter et mieux vous servir. Vous trouverez plus d’informations sur la page relative à la politique de confidentialité d’Argenta.

Via l'app Argenta

  • Vous n'êtes pas encore client ?

Devenez client facilement grâce à l'app Argenta. En qualité de nouveau client, vous démarrez automatiquement avec la formule Green. Ensuite, vous pouvez passer à une formule plus étendue.

QR app
  • Vous êtes déjà client ?

Vous avez une formule Green ou Silver et souhaitez passer à une formule Gold ?

  • Vous avez déjà une carte de crédit ? 
  1. Ouvrez l'app Argenta et faites défiler l'écran d'accueil jusqu'à « Mes cartes »
  2. Allez sur votre carte de crédit Argenta et sélectionnez « Adapter la limite »
  3. Vous êtes invité(e) à passer de votre formule Green ou Silver à une formule Gold. Sélectionnez la formule Gold et parcourez les étapes qui s’affichent sur l’écran.

Vous voulez demander une nouvelle formule Gold avec un nouveau compte ? Pour le moment, ce n'est pas encore possible dans l'app Argenta. Complétez le formulaire à droite.

  • Vous avez une formule Green ou Silver et voulez passer à la formule Gold ? 
    • Vous avez déjà une carte de crédit ? Demandez votre  carte de crédit à votre agence. Complétez le formulaire.
    • Vous n’avez pas encore de carte de crédit ? Demandez-en une dans l’app Argenta et choisissez ensuite une carte de crédit dans la formule Gold.
  • Vous voulez demander une nouvelle formule Gold avec un nouveau compte ? Pour le moment, ce n'est pas encore possible dans l'app. Complétez le formulaire à droite.

Besoin de précisions complémentaires ? Consultez les questions fréquemment posées.

Pack d’assurances inclus

Protection des achats en cas de dommage et de vol

Vos achats d'un minimum de 50 euros sont remboursés jusqu'à un montant de 1 500 euros (dans la formule Gold) et de 750 euros (dans la formule Silver) en cas de dommages accidentels ou de vol avec effraction dans les 90 jours qui suivent l'achat. 2

Protection des achats en ligne

Vos achats en ligne d'un minimum de 50 euros sont remboursés jusqu'à un montant de 2 500 euros (dans la formule Gold) et de 1 250 euros (dans la formule Silver) en cas de non-livraison (ou de livraison non conforme). 2

Annulation voyage

Votre voyage privé (plus de 100 euros) sera remboursé jusqu'à un montant de 6 000 euros si vous devez l'annuler ou l'interrompre en raison d'une maladie, d'un accident ou d'un examen de rattrapage des enfants, par exemple.2

Dommages à une véhicule de location

Vous louez une voiture (en voyage)  ? Dans ce cas, votre franchise d'un minimum de 50 euros sera remboursée jusqu'à 1 500 euros en cas de dommages ou de vol. La franchise est la partie du montant du sinistre que vous devez payer vous-même. 2

Annulation tickets

Vos tickets de concerts ou d’événements d'un minimum de 50 euros sont remboursés jusqu'à un montant de 1 000 euros si vous devez annuler ou interrompre votre sortie pour cause de maladie ou d'accident.2

Prolongation de garantie

Vous bénéficiez d'une année de garantie supplémentaire sur les appareils ménagers, les équipements audio et vidéo et les équipements informatiques d'une valeur minimale de 50 euros.2

Vous trouverez la description exacte des conditions, exclusions et restrictions dans les Conditions générales.