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Carte de crédit Golden
- Limite standard jusqu’à 5 000 euros par mois
- Augmentation temporaire de la limite jusqu’à 12 500 euros par mois
- Jusqu'à 2 cartes de crédit1 Golden par formule Gold
Compte de paiement et carte de débit
- Une carte de débit pour chaque titulaire de compte
- Retrait d'espèces et virements au guichet inclus
- Dépôts au guichet inclus
Un pack d'assurances étendu
Six couvertures² pour voyager et acheter (en ligne) en toute sérénité
- Annulation voyage
- Dommages à un véhicule de location
- Annulation ticket
- Prolongation de garantie
- Protection des achats en ligne
- Protection des achats en cas de dommages et de vol
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Besoin de précisions complémentaires ? Consultez les questions fréquemment posées.
Pack d’assurances inclus
Protection des achats en cas de dommage et de vol
Vos achats d'un minimum de 50 euros sont remboursés jusqu'à un montant de 1 500 euros (dans la formule Gold) et de 750 euros (dans la formule Silver) en cas de dommages accidentels ou de vol avec effraction dans les 90 jours qui suivent l'achat. 2
Protection des achats en ligne
Vos achats en ligne d'un minimum de 50 euros sont remboursés jusqu'à un montant de 2 500 euros (dans la formule Gold) et de 1 250 euros (dans la formule Silver) en cas de non-livraison (ou de livraison non conforme). 2
Annulation voyage
Votre voyage privé (plus de 100 euros) sera remboursé jusqu'à un montant de 6 000 euros si vous devez l'annuler ou l'interrompre en raison d'une maladie, d'un accident ou d'un examen de rattrapage des enfants, par exemple.2
Dommages à une véhicule de location
Vous louez une voiture (en voyage) ? Dans ce cas, votre franchise d'un minimum de 50 euros sera remboursée jusqu'à 1 500 euros en cas de dommages ou de vol. La franchise est la partie du montant du sinistre que vous devez payer vous-même. 2
Annulation tickets
Vos tickets de concerts ou d’événements d'un minimum de 50 euros sont remboursés jusqu'à un montant de 1 000 euros si vous devez annuler ou interrompre votre sortie pour cause de maladie ou d'accident.2
Prolongation de garantie
Vous bénéficiez d'une année de garantie supplémentaire sur les appareils ménagers, les équipements audio et vidéo et les équipements informatiques d'une valeur minimale de 50 euros.2
Vous trouverez la description exacte des conditions, exclusions et restrictions dans les Conditions générales.
Documents importants
1 Sous réserve d'acceptation par Argenta Banque d'Épargne SA
2 Vous trouverez plus d’informations sur les conditions, exclusions et restrictions du pack d’assurances dans les conditions générales de l’assurance portant le numéro de police 8700008038, souscrite par Argenta Banque d’Épargne SA auprès d’Europ Assistance, reconnue par la Banque nationale de Belgique sous le numéro 0888.
Si vous avez une réclamation à formuler, vous pouvez en parler à votre agent Argenta ou vous adresser au service Gestion des plaintes d’Argenta. Vous estimez qu’Argenta Banque d'Épargne SA n’a pas donné suite à votre réclamation ou que la réponse fournie n’est pas satisfaisante ? Dans ce cas, vous pouvez vous adresser à Ombudsfin (l’Ombudsman en conflits financiers), North Gate II, Avenue du Roi Albert II 8, 1000 Bruxelles, ombudsman@ombudsfin.be, www.ombudsfin.be.
En cas d'achat en ligne, vous pouvez également vous adresser à un organisme de règlement des litiges, tel que mentionné sur la plateforme de Règlement en ligne des litiges. En ce qui concerne les plaintes dans le cadre d'un service de paiement, vous pouvez également vous adresser à la Direction générale Inspection économique du SPF Économie, PME, Classes moyennes et Énergie, City Atrium, rue du Progrès 50, 1210 Bruxelles, au moyen du formulaire en ligne.
Vous conservez bien entendu le droit d’intenter une action judiciaire.
Les informations contenues dans ce document sont basées sur la situation juridique et fiscale en vigueur en Belgique à la date du 1er janvier 2025.