Avez-vous une plainte à formuler ?

Un service qualitatif est notre priorité absolue. Avez-vous tout de même une plainte à formuler ou une expérience négative à signaler ? N’hésitez pas à nous contacter.

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Gestion des plaintes d’Argenta

Belgiëlei 49-53, 2018 Anvers

Joignable les jours ouvrables de 9 h à 16 h et pas le samedi

Téléphoniquement, il vous est uniquement possible de demander des renseignements. Une plainte doit être introduite par e-mail ou par lettre. 

Formulaire de plainte

Nous n’utilisons ces données qu’afin de pouvoir vous aider rapidement et simplement.

Si vous préférez ne pas fournir ces informations (directement) à Argenta, vous pouvez nous joindre par téléphone au +32 3 285 56 45 ou à l'adresse suivante : gestiondesplaintes@argenta.be.

Attention : si vous avez une réclamation sujet d’un dossier concret, nous serons néanmoins obligés de vous identifier. 

En envoyant ce formulaire, vous donnez à Argenta des informations qui seront utilisées pour vous contacter et traiter votre plainte. Vous trouverez plus d’informations sur la politique de confidentialité d’Argenta.

Les personnes ou services repris ci-dessus ne peuvent pas vous aider ?

N’êtes-vous pas satisfait de la solution proposée par notre service Gestion des Plaintes ? Dans ce cas, vous pouvez présenter votre dossier par courrier ou e-mail à :

Ombudsfin, Service de médiation des services financiers

North Gate II, boulevard du Roi Albert II n°8, bte. 2 - 1000 Bruxelles

ombudsman@ombudsfin.be
Tél : 02 545 77 70

www.ombudsfin.be

Ombudsman des Assurances pour les produits d’assurance.

Square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles

info@ombudsman.as
Tél : 02 547 58 71

www.ombudsman.as

Vous avez une plainte concernant un crédit hypothécaire, un prêt à tempérament ou un service de paiement ? Dans ce cas, en tant que client, vous pouvez également vous adresser à la Direction générale Inspection économique du SPF Économie (City Atrium, rue du Progrès 50, 1210 Bruxelles). Appelez le numéro gratuit 0800 120 33, envoyez un e-mail à info.eco@economie.fgov.be ou remplissez le formulaire en ligne.

Pour les plaintes concernant un achat en ligne, vous pouvez également contacter un organisme de règlement des litiges tel que répertorié sur la plateforme européenne de règlement en ligne des litiges.

En tant que client, vous conservez bien entendu le droit d'intenter une action judiciaire.