Avez-​vous une plainte à for­mu­ler ?

Un service qualitatif est notre priorité absolue. Avez-vous tout de même une plainte à formuler ou une expérience négative à signaler ? N’hésitez pas à nous contacter.

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Ges­tion des plaintes d’Ar­gen­ta

Belgiëlei 49-53, 2018 Anvers

Disponible le

  • lundi de 13h à 16h
  • mardi, mercredi et jeudi de 09h à 16h
  • vendredi de 09h à 12h

Téléphoniquement, il vous est uniquement possible de demander des renseignements. Une plainte doit être introduite par e-mail ou par lettre. 

For­mu­laire de plainte

Nous n’utilisons ces données qu’afin de pouvoir vous aider rapidement et simplement.

Si vous préférez ne pas fournir ces informations (directement) à Argenta, vous pouvez nous joindre par téléphone au +32 3 285 56 45 ou à l'adresse suivante : gestiondesplaintes@argenta.be.

Attention : si vous avez une réclamation sujet d’un dossier concret, nous serons néanmoins obligés de vous identifier. 

En envoyant ce formulaire, vous donnez à Argenta des informations qui seront utilisées pour vous contacter et traiter votre plainte. Vous trouverez plus d’informations sur la politique de confidentialité d’Argenta.

Les per­sonnes ou ser­vices re­pris ci-​dessus ne peuvent pas vous aider ?

N’êtes-vous pas satisfait de la solution proposée par notre service Gestion des Plaintes ? Dans ce cas, vous pouvez présenter votre dossier par courrier ou e-mail à :

Om­buds­fin, Ser­vice de mé­dia­tion des ser­vices fi­nan­ciers

North Gate II, boulevard du Roi Albert II n°8, bte. 2 - 1000 Bruxelles

ombudsman@ombudsfin.be
Tél : 02 545 77 70

www.ombudsfin.be

Om­buds­man des As­su­rances pour les pro­duits d’as­su­rance.

Square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles

info@ombudsman.as
Tél : 02 547 58 71

www.ombudsman.as

Vous avez une plainte concernant un crédit hypothécaire, un prêt à tempérament ou un service de paiement ? Dans ce cas, en tant que client, vous pouvez également vous adresser à la Direction générale Inspection économique du SPF Économie (City Atrium, rue du Progrès 50, 1210 Bruxelles). Appelez le numéro gratuit 0800 120 33, envoyez un e-mail à info.eco@economie.fgov.be ou remplissez le formulaire en ligne.

En tant que client, vous conservez bien entendu le droit d'intenter une action judiciaire.