- Votre choix linguistique sera sauvegardé.
- Votre agence sera enregistré.
- Votre session est sécurisée.
- Vous verrez la version standard de notre site web. Le contenu n'est pas adapté à vos préférences.
Compte de paiement et carte de débit
Facilité de paiement maximum pour les personnes morales1
- Nombre illimité de cartes de débit par compte de paiement
- Retraits d'espèces, dépôts et virements gratuits au guichet
- Téléchargement automatique des extraits de compte dans votre logiciel de comptabilité via CODA de CodaBox
Carte de crédit Argenta
Pour la facilité de paiement, également à l'étranger
- Limite standard jusqu’à 2 500 euros par mois
- Augmentation temporaire de la limite jusqu’à 5 000 euros par mois
- Jusqu'à 2 cartes de crédit2 par titulaire du compte
- Téléchargement automatique des relevés de cartes de crédit dans votre logiciel de comptabilité via CARO de CodaBox
Vous voulez une limite supérieure ou ajouter plus de cartes de crédit ? C’est possible avec la carte de crédit Golden.
Option : la carte de crédit Golden
Protection supplémentaire
Vous pouvez également prendre une carte de crédit Golden en plus de la formule Pro (3,95 euros en plus du prix de la formule). Dans ce cas, le pack d’assurances suivant3 est fourni. Idéal pour voyager et effectuer des achats en ligne.
- Protection des achats
- Annulation de ticket
- Assurance achat en ligne
- Vol des espèces retirées
- Assurance voyage
- Assistance voyage
- Extension de garantie
Attention : à partir du 1er janvier 2025, ce pack d'assurances sera modifié. Pour en savoir plus sur la nouvelle composition, voir ci-dessous.
Pack d'assurances inclus jusqu'au 1er janvier 2025
Vous optez pour une carte de crédit Golden en plus de votre formule Pro ? Dans ce cas, ce pack d'assurances3 est inclus :
Protection des achats
Vos achats en ligne et hors ligne d'un montant d'au moins 50 euros sont remboursés en cas de dommages accidentels ou de vol avec effraction.
Annulation de ticket
Vos tickets de concert ou d'événement seront remboursés si vous devez annuler votre sortie pour cause de maladie ou d'accident.
Assurance achat en ligne
Vous avez acheté un produit en ligne et il a été endommagé ou n'a pas été livré ? Dans ce cas, vous pouvez recourir à cette assurance.
Vol des espèces retirées
Si vous retirez de l'argent à un distributeur automatique et que vous êtes agressé dans les quatre heures suivant le retrait, le montant volé vous sera remboursé.
Assurance voyage
Votre voyage est remboursé si vous devez l’annuler ou l’interrompre pour cause de maladie ou d’accident.
Assistance voyage
Vous tombez soudain gravement malade ou vous avez un accident ? Dans ce cas, vous bénéficiez d'une assistance médicale.
Extension de garantie
Vous bénéficiez d'une année supplémentaire de garantie sur les produits achetés en plus de la période de garantie commerciale.
La description exacte des conditions et des restrictions figure dans les Conditions générales.
Nouveau : pack d'assurances inclus à partir du 1er janvier 2025
À partir du 1er janvier 2025, le pack d'assurances4 de la carte de crédit Golden que vous pouvez prendre en complément de la formule Pro, changera car Europ Assistance deviendra notre nouvel assureur. Pour en savoir plus sur la nouvelle composition, voir ci-dessous.
Protection en cas de dommage et de vol
Vos achats d'un minimum de 50 euros sont remboursés jusqu'à un montant de 1 500 euros en cas de dommages accidentels ou de vol avec effraction dans les 90 jours qui suivent l'achat.
Dommages à la voiture de location
Vous louez une voiture (en voyage) ? Dans ce cas, votre franchise d'un minimum de 50 euros sera remboursée jusqu'à 1 500 euros en cas de dommages ou de vol. La franchise est la partie du montant du sinistre que vous devez payer vous-même.
Protection des achats en ligne
Vos achats en ligne d'un minimum de 50 euros sont remboursés jusqu'à un montant de 2 500 euros en cas de non-livraison (ou de livraison non conforme).
Annulation de voyage
Votre voyage (> 100 euros) sera remboursé jusqu'à un montant de 6 000 euros si vous devez l'annuler ou l'interrompre en raison d'une maladie ou d'un accident, par exemple.
Extension de garantie
Vous bénéficiez d'une année de garantie supplémentaire sur les appareils ménagers, les équipements audio et vidéo et les équipements informatiques d'une valeur minimale de 50 euros.
Annulation de billets
Vos tickets de concerts ou d’événements d'un minimum de 50 euros sont remboursés jusqu'à un montant de 1 000 euros si vous devez annuler ou interrompre votre sortie pour cause de maladie ou d'accident.
La description exacte des conditions et des restrictions figure dans les Conditions générales.
Chez nous, vous bénéficiez toujours de ces services.
Retrait gratuit avec une carte de débit
Des agences Argenta avec un distributeur de billets
Une app simple et conviviale.
Conseils personnalisés dans votre agence
Demander votre formule Pro
Via votre agence
Documents importants
-
Règlement Général des Opérations
-
Conditions générales pack d’assurances de la carte de crédit Golden en plus de la formule Pro jusqu'au 31 décembre 2024
-
Conditions générales pack d’assurances de la carte de crédit Golden en plus de la formule Pro à partir du 1er janvier 2025
-
Liste des tarifs
-
Fiche d'information sur la protection des dépôts
1 Personnes morales, groupements, structures juridiques sans personnalité juridique et associations de fait.
2 Sous réserve d'acceptation par Argenta Banque d'Épargne SA.
3 Vous trouverez plus d'informations sur les conditions, exclusions et restrictions du pack d'assurances inclus jusqu'au 1er janvier 2024 dans les conditions générales de l’assurance portant le numéro de police 2.040.147, souscrite par Argenta Banque d’Épargne SA auprès d’Inter Partner Assistance, reconnue par la Banque Nationale de Belgique sous le numéro 0487.
4 Vous trouverez plus d'informations sur les conditions, exclusions et restrictions du pack d'assurances inclus à partir du 1er janvier 2025 dans les conditions générales de l’assurance portant le numéro de police 8700008048, souscrite par Argenta Banque d’Épargne SA auprès d’Europ Assistance, reconnue par la Banque nationale de Belgique sous le numéro 0888.
Si vous avez une réclamation à formuler, vous pouvez en parler à votre agent Argenta ou vous adresser au service Gestion des plaintes d’Argenta. Vous estimez qu’Argenta Banque d'Épargne SA n’a pas donné suite à votre réclamation ou que la réponse fournie n’est pas satisfaisante ? Dans ce cas, vous pouvez vous adresser à Ombudsfin (l’Ombudsman en conflits financiers), North Gate II, Avenue du Roi Albert II 8, 1000 Bruxelles, ombudsman@ombudsfin.be, www.ombudsfin.be.
En cas d'achat en ligne, vous pouvez également vous adresser à un organisme de règlement des litiges, tel que mentionné sur la plateforme de Règlement en ligne des litiges. En ce qui concerne les plaintes dans le cadre d'un service de paiement, vous pouvez également vous adresser à la Direction générale Inspection économique du SPF Économie, PME, Classes moyennes et Énergie, City Atrium, rue du Progrès 50, 1210 Bruxelles, au moyen du formulaire en ligne.
Vous conservez bien entendu le droit d’intenter une action judiciaire.
Les informations contenues dans ce document sont basées sur la situation juridique et fiscale en vigueur en Belgique à la date du 14 octobre 2024.