
La formule Silver
3,50
euros par mois
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Carte de crédit1 Argenta avec limite standard allant jusqu’à 2 500 euros par mois
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Assurance2 liée à la formule
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L'offre de base
Bonne formule de base, également pour vos enfants à partir de 11 ans
* 1 carte à 2 euros par mois à partir du 1er juillet 2025
Vous voulez une limite supérieure, davantage de cartes de crédit ou une augmentation temporaire de votre limite ? Choisissez la formule Silver ou la formule Gold.
Devenez client facilement grâce à l'app Argenta. En qualité de nouveau client, vous démarrez automatiquement avec la formule Green. Ensuite, vous pouvez passer à une formule plus étendue.
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En qualité de nouveau client, vous démarrez automatiquement avec la formule Green. Ensuite, vous pouvez passer à une formule plus étendue.
Besoin de précisions complémentaires ? Consultez les questions fréquemment posées.
3,50
euros par mois
Carte de crédit1 Argenta avec limite standard allant jusqu’à 2 500 euros par mois
Assurance2 liée à la formule
5,95
euros par mois
Carte de crédit1 Golden avec limite standard allant jusqu’à 5 000 euros par mois
Assurance3 liée à la formule
1 Sous réserve d'acceptation par Argenta Banque d'Épargne SA
2 Vous trouverez plus d’informations sur les conditions, exclusions et restrictions du pack d’assurances dans les conditions générales de l’assurance portant le numéro de police 8700008028, souscrite par Argenta Banque d’Épargne SA auprès d’Europ Assistance, reconnue par la Banque nationale de Belgique sous le numéro 0888.
3 Vous trouverez plus d’informations sur les conditions, exclusions et restrictions du pack d’assurances dans les conditions générales de l’assurance portant le numéro de police 8700008038, souscrite par Argenta Banque d’Épargne SA auprès d’Europ Assistance, reconnue par la Banque nationale de Belgique sous le numéro 0888.
Si vous avez une réclamation à formuler, vous pouvez en parler à votre agent Argenta ou vous adresser au service Gestion des plaintes d’Argenta. Vous estimez qu’Argenta Banque d'Épargne SA n’a pas donné suite à votre réclamation ou que la réponse fournie n’est pas satisfaisante ? Dans ce cas, vous pouvez vous adresser à Ombudsfin (l’Ombudsman en conflits financiers), North Gate II, Avenue du Roi Albert II 8, 1000 Bruxelles, ombudsman@ombudsfin.be, www.ombudsfin.be.
En ce qui concerne les plaintes dans le cadre d'un service de paiement, vous pouvez également vous adresser à la Direction générale Inspection économique du SPF Économie, PME, Classes moyennes et Énergie, City Atrium, rue du Progrès 50, 1210 Bruxelles. Appelez le numéro gratuit 0800 120 33, envoyez un e-mail à info.eco@economie.fgov.be ou remplissez le formulaire en ligne.
Vous conservez bien entendu le droit d’intenter une action judiciaire.
Les informations contenues dans ce document sont basées sur la situation juridique et fiscale en vigueur en Belgique à la date du 24 mars 2025.