- Votre choix linguistique sera sauvegardé.
- Votre agence sera enregistré.
- Votre session est sécurisée.
- Vous verrez la version standard de notre site web. Le contenu n'est pas adapté à vos préférences.
Ce que disent nos clients
Jochem de Tongerlo
Incendie dans la cuisine
« Greet d’Argenta nous a communiqué son numéro de GSM personnel pour que nous puissions la joindre à tout moment. »
« Il y a sept ans, un incendie s’est déclaré dans notre cuisine. Le feu a pris à 4 h du matin. Heureusement, les détecteurs de fumée se sont déclenchés et nous ont avertis. Mon épouse et moi-même avons immédiatement tiré les trois enfants du lit (ils avaient à l’époque 2, 8 et 10 ans). Dans un premier temps, j’ai emmené mon épouse et les enfants chez des voisins de l’autre côté de la rue et ai essayé d’éteindre l’incendie moi-même. Mais je n’y suis pas parvenu parce que le feu s’était propagé très rapidement. J’ai appelé les pompiers qui ont pu rapidement maîtriser l’incendie. Les dégâts étaient néanmoins considérables. La cuisine avait complètement brûlé et des dégâts des eaux et de fumée ont également été constatés dans le reste de la maison.
Heureusement que nous avons pu compter sur l’aide de Greet, d’Argenta Tongerlo. Je lui ai téléphoné le matin et elle s’est rendue immédiatement chez nous pour examiner les dégâts. Greet nous a bien aidés à effectuer toutes les démarches nécessaires. Elle nous a même communiqué son numéro de GSM personnel pour que nous puissions la joindre à tout moment si nous avions des questions ou besoin d’aide. Grâce à Greet, tout a été très vite et bien réglé. »
Eddy de Evergem
Accident de voiture
« Quelques jours plus tard, je recevais déjà la confirmation que mes dommages avaient été indemnisés. »
« Un vendredi après-midi, j’ai eu un accident de voiture à Mariakerke. Je venais de la droite quand une voiture venant de la gauche m’a refusé la priorité et a heurté l’aile gauche de mon véhicule. Ma voiture avait subi tellement de dégâts que je ne pouvais plus continuer à rouler.
Nous avons rempli un constat amiable d’accident et je me suis rendu, ce même vendredi après-midi, à mon agence Argenta à Wondelgem. Le lundi matin, Argenta m’annonçait déjà qu’un dossier de sinistre avait été établi et, quelques jours plus tard, je recevais la confirmation que mes dommages avaient été indemnisés.
Je suis très satisfait de l’intervention d’Argenta. Tout a été très vite réglé. »
Simone de Brasschaat
Accident de vélo
« Il y a quelques années, je roulais à vélo lorsqu’une voiture m’a heurtée. Je m’en suis sortie avec une cheville brisée et de graves blessures à l’épaule. J’ai dû être hospitalisée pendant toute une semaine. Mais les ennuis ne se sont pas arrêtés là. J’ai aussi dû effectuer toute une série de démarches administratives.
J’ai reçu une tonne de documents à remplir et à signer. Heureusement, j’ai pu compter sur les collaborateurs de mon agence Argenta. Je leur ai téléphoné et ils sont venus immédiatement. Ils ont assuré un suivi très précis de tout le dossier. Avant que tout soit réglé, le processus a été très long. Mais nous sommes très contents de la manière dont Argenta nous a aidés à l’époque.
Auparavant, nous avions déjà eu un dossier à régler chez Argenta en matière de dégâts des eaux. Et, là encore, Argenta a tout mis en œuvre pour nous assister personnellement jusqu’à ce que le dossier soit clôturé.
Entretemps, nous avons transféré toutes nos assurances chez Argenta. C’était un choix logique à nos yeux puisque nous sommes très satisfaits d’Argenta. »