- Votre choix linguistique sera sauvegardé.
- Votre agence sera enregistré.
- Votre session est sécurisée.
- Vous verrez la version standard de notre site web. Le contenu n'est pas adapté à vos préférences.
Réparé sans soucis
Service en cas de dommages mineurs
Cette page est uniquement destinée aux clients titulaires d'une assurance incendie « Assurance Résidence (+) » chez Argenta Assurances SA (ARAS).
Des dommages mineurs à votre habitation ? Pas de soucis, votre assurance incendie « Assurance Résidence (+) » comprend le service « Réparé sans soucis ». Argenta se charge de la réparation pour vous. Pas besoin de faire une expertise, de demander des devis ou de chercher un réparateur. Nous réglons tout pour vous, en collaboration avec notre partenaire Homeras.
Dommages mineurs ?
Quels dommages entrent en ligne de compte pour « Réparé sans soucis » ?
- Serrurerie : vous avez perdu vos clés, vous ne pouvez pas entrer dans votre maison...
- Travaux de toiture : des tuiles se sont envolées après une tempête...
- Dégâts dus à l'humidité après une fuite d'eau : plâtrage ou peinture, détection des fuites...
Comment cela fonctionne-t-il ?
- Déclarez vos dommages dans l'app Argenta. Choisissez l'option « Argenta choisit un réparateur pour vous ».
- Ensuite, notre partenaire Homeras envoie un professionnel pour mesurer et réparer les dégâts.
- La facture est directement envoyée à Argenta.
Conditions
Vous pouvez faire appel à « Réparé sans soucis » uniquement si vous remplissez les conditions suivantes :
- Vous êtes propriétaire du bien où la réparation doit être effectuée.
- Il s'agit de dommages mineurs (< 5 000 euros) sans partie adverse.
Attention : il y a quelques exceptions. Vous trouverez la liste complète des exclusions dans les conditions générales.
Regardez la vidéo
Vous pouvez visionner cette vidéo uniquement si vous acceptez les cookies YouTube.
Pour en savoir plus sur ces cookies, lisez notre politique en matière de cookies