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Foire aux questions Devenir client en ligne
Comment mettre à jour mes données itsme® ?
Il est important que les données de votre compte itsme® soient toujours à jour et complètes. Pour mettre à jour votre compte itsme®, rendez-vous sur https://my.itsme-id.com/account/update. Pour ce faire, vous avez besoin de votre carte d'identité électronique et de votre lecteur de carte d'identité.
Devenir client en ligne est-il suffisamment sûr ?
Bien entendu. La sécurité est cruciale pour Argenta. Tant avec itsme® que sans itsme® (mais avec une vidéo selfie), vous pouvez prouver votre identité facilement et en toute sécurité, et vous enregistrer dans l’app Argenta.
Est-ce possible avec n’importe quel(le) smartphone ou tablette ?
Vous pouvez devenir client avec n’importe quel(le) smartphone ou tablette sur lequel/laquelle vous pouvez installer l’app Argenta. Quelques conditions supplémentaires s’appliquent cependant :
- L’appareil doit fonctionner sous Android ou iOS. Sur le site internet d’Argenta, vous pouvez vérifier les exigences de système auxquelles doit répondre votre smartphone.
- Vous pouvez devenir client avec itsme. Si vous souhaitez devenir client avec itsme, vous devez disposer d’au moins 1 smartphone sur lequel est activé votre compte itsme ®, et sur lequel l’app itsme® est donc installée. Votre compte itsme® est en effet toujours lié à votre numéro de GSM. Si vous souhaitez devenir client au moyen d’une tablette, vous devez donc également disposer d’un smartphone sur lequel est installée l’app itsme® (avec votre compte). Pour devenir client en ligne sur votre tablette, vous devrez confirmer et signer 2 fois avec itsme®.
- Une fois devenu(e) client(e) au moyen d’un smartphone, vous pouvez aussi toujours enregistrer l’app Argenta sur votre tablette ou sur un autre smartphone.
J’ai essayé de signer avec itsme® mais j’ai obtenu un écran rouge avec le message « Technical error » . Que dois-je faire ?
Cela signifie que vous êtes en train de surfer en mode privé ou incognito. Vous pouvez y remédier en modifiant les paramètres de votre navigateur internet de manière à ne plus surfer en mode privé ou incognito. Vous trouverez plus d'informations sur comment procéder sur ces pages internet :
J’ai un appareil Samsung et depuis l’app Argenta, je ne suis pas correctement redirigé(e) vers l’app itsme®, ou inversement. Comment résoudre ce problème ?
Il est possible que le navigateur internet de Samsung ne vous redirige pas correctement depuis l’app Argenta vers l’app itsme®, ou inversement. Vous pouvez y remédier en activant la fonctionnalité « Ouvrir liens dans autres applis » :
- Ouvrez l’app « Navigateur internet Samsung ».
- En bas à droite, cliquez sur les trois tirets puis sur « Paramètres ».
- Dans le menu de paramétrage, allez dans « Fonctions utiles » et activez « Ouvrir liens dans autres applis » en faisant glisser le curseur.
L’app Argenta est-elle désormais le seul moyen de devenir client ?
Non. Vous pouvez toujours devenir client par le biais d’une agence Argenta. Complétez le formulaire de contact ou recherchez votre agence.
Aurai-je droit aux mêmes services (en agence) si je deviens client en ligne que si je deviens client dans une agence ?
Argenta aime aussi rencontrer ses clients personnellement. Une fois que vous êtes devenu(e) client(e), votre agence peut vous téléphoner pour faire connaissance.
Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous rendre dans votre agence Argenta à tout moment pour obtenir un conseil.
Puis-je ouvrir un compte à deux noms via l’app Argenta ?
Il n’est pour l’instant pas possible d’ajouter un titulaire via l’app Argenta. Si vous souhaitez ouvrir un compte commun avec une autre personne, Rendez-vous dans votre agence Argenta.